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Comment régler ma commande ?Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire (CB, Mastercard, Visa), PayPal, et carte cadeau.
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Quels sont les délais de prise en charge de ma commande ?La prise en compte de votre commande commence dès son paiement effectué. Nous préparons votre commande dans les meilleurs délais : comptez 2 à 5 jours ouvrés pour le traitement de votre commande si vous avez choisi un article signalé « en stock ». Une fois le colis expédié, vous recevez un e-mail de confirmation d'envoi ainsi qu'un numéro de suivi La Poste. Votre commande passe alors en statut « terminée » : comptez maintenant entre 24 et 72h environ selon les délais postaux. Si lors de votre commande, il est indiqué que l'article est « livré sous x à x mois » cela signifie qu'il est en cours de fabrication dans nos ateliers français. Dès sa fabrication terminée et le contrôle qualité validé, votre commande pourra être préparée et expédiée. Dans le cas d'une commande de plusieurs articles, si l'un des articles n'est pas en stock mais en cours de fabrication, pour des raisons écologiques et économiques, nous attendons la totalité de la commande pour expédier le colis. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez que nous expédiions les articles déjà disponibles.
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Quels sont les délais de livraison ?Les frais de livraison en France Métropolitaine sont offerts. 1. Livraison standard via Colissimo (2 à 3 jours) du lundi au samedi à compter de la date d'expédition. 2. Livraison en point relais via Mondial Relay en 4/5 jours ouvrés (France Métropolitaine hors Corse). Du 8/12 au 25/12, la livraison via Mondial Relay n'est plus proposée pour éviter les retards de livraison. 3. En cas de précommande, le délai de livraison sera allongé. Il figure sur la fiche produit au moment de l'achat, et dans le mail de confirmation de commande. Il dépend du temps nécessaire et du volume de production de l'ensemble des produits précommandés. Nous attirons votre attention sur la nécessité de contrôler l'état général de votre colis lors de sa réception. Vous serez responsables du colis et de son contenu lorsqu'il vous aura été remis. En cas de problème (colis ouvert, colis vide, contenu abîmé), vous devez refuser le colis et contacter notre Service Client pour signaler le problème et la raison du refus. Nous vous informons qu'en cas d'article manquant, sans réserve émise, HORSE CUP FRANCE ne pourra être tenu pour responsable et nous ne pourrons garantir un remboursement.
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Comment et quand retourner mes articles ?Vous disposez de 30 jours pour effectuer votre retour (1 seul retour autorisé). Les articles doivent être intacts, non portés, avec leurs accessoires dans leur emballage d’origine et les étiquettes attachées au produit A réception de la demande de retour faite par le Client à l’adresse aurelia@horsecupfrance.fr, HORSE CUP FRANCE adresse au Client une étiquette de retour prépayée via email (pensez à vérifier dans vos spams). Imprimez-la et collez-la sur votre colis qui devra être fermé de façon sécurisée. Dans un souci de respect de l’environnement, nous vous recommandons de réutiliser l'emballage d’origine. Renvoyez votre colis par La Poste et conservez la preuve de dépôt jusqu’au remboursement. Le délai moyen de remboursement est de 10 à 15 jours à compter du dépôt de votre colis en bureau de Poste si celui-ci est conforme aux conditions de retour. Tous les articles non conformes seront détruits et non remboursés. HORSE CUP FRANCE vous remboursera sur le même mode de paiement utilisé lors de l’achat.
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Entretien de mon produitLes instructions d'entretien se trouvent dans les fiches produits sous la partie description. Nous vous recommandons de suivre ces instructions. Nous vous invitons à les respecter car si le produit venait à être endommagé pour mauvais entretien nous ne pourrons le considérer comme défectueux et sera non éligible à un retour.
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Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre interrogation ?Contactez Aurélia au 06 68 60 46 31 ou laissez nous un message par mail à l'adresse aurelia@horsecupfrance.fr
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